Lunettes solaires Oakley

L’histoire de Oakley commence avec Jim Jannard qui commenca à remettre en question les limites des normes industrielles. En 1975 car personne ne le suivait, il décida de créer sa propre société de lunetterie en faisant naître Oakley. Son idée de base est la qualité du produit associée à un look et un design jamais vu jusqu’alors. Une des premières créations furent les lunettes de protection O Frame, ayant une très belle lentille incurvée suivant l’arc parfait d’un cylindre. Ce premier modèle fut utilisé par de champions de divers sports tels que Mark Barnett, Johnny O’Mara ou encore Jeff Ward qui mirent en avant leur vision très claire aussi sur un périphérique large.

Vint ensuite le modèle « Eyeshades » qui avec un design qui fit passer les lunettes du statut d’accessoire générique à celui d’équipement vital firent les beaux jours de la marque en cette époque novatrice. Ce sont en fait des décennies d’innovation qui ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde.

Aujourd’hui en 2018, la marque Oakley est devenue un symbole de véritable perfection et une vraie solution pour les sportifs de très haut niveau. Point2vue.ch vous invite à découvrir la gamme complète des solaires Oakley et à nous poser toutes questions par Whats app sur les lunettes de soleil Oakley

Questions ? Prise de rdv en ligne ?